Sélectionner une page

LA FAÇON LA PLUS SIMPLE d'ÊTRE EMBAUCHÉ(e)

Cherchez & Postulez pour un emploi
offres actuellesCandidature spontanÉe
Accueil - Recrutement

Différentes étapes avant de décrocher le job de vos rêves

Laissez-vous guider par ce pas à pas, de l’envoi de votre candidature à la signature de votre contrat, suivez ce fil rouge !

1

Candidature

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation en répondant à une offre ou en candidature spontanée.

2

Préparation

Renseignez-vous un maximum sur le métier ainsi que sur l’hôtel prêt à vous embaucher. De multiples informations fourmillent sur le net.

3

Entretien

Etape indispensable. N’oubliez pas que l’entretien reste un moment d’échange entre vous et le recruteur où les attentes de chacun se rejoignent !

4

Embauche

Signature de votre contrat final. Félicitations pour votre nouvelle vie !

Nous mettons en relation les candidats et les hôtels

Consultez les différentes offres d’emploi présentes sur notre page et profitez des oppportunités offertes par notre réseau de près de 40 hôtels. Si aucune offre actuelle ne correspond à vos attentes, n’hésitez pas à nous soumettre votre CV ainsi que votre lettre de motivation via une candidature spontanée. A très vite !

offres

entretien

Nos dernières opportunités

Attaché(e) Commercial(e)

CDI – Domaine de la Corniche – Rolleboise

Plus de Détails

Chef de Rang – Commis de Cuisine 

CDI – Centre Port Royal – Saint Lambert des Bois 

Plus de Détails

{

“Le Club Hôtelier 78 m'a mis en relation avec un de leur hôtel adhérent pour une opportunité en tant que serveur. Grâce à eux j'ai pu décrocher un emploi où je suis pleinement épanoui.”

Marc – Serveur

“Trouver un emploi a été particulièrement facile via le site de l'association Club Hôtelier 78. Tout est extrêmement bien expliqué et la mise en relation avec le recruteur est facilité grâce à leur réseau !”

Maya – Réceptionniste

Succès

Candidature spontanée

Vous souhaitez nous soumettre votre candidature pour un tout autre emploi. N’hésitez pas et envoyez nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation. Si une opportunité se présente nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement.